STOP has future projects to set up Rescue centers and Rehabilitation centers both in countries where young victims are sold and forced to serve as sex slaves, and in their home countries, where traffickers are operating. This includes but is not limited to: West Africa, South-east Asia, Eastern Europe, Colombia and anywhere sexual slavery continues to cause casualties.
  • Facebook Classic
  • Wix Twitter page
  • YouTube Classic

Stop Trafficking Of People is a 501 (c) (3) Public Charity incorporated under number F030730000436.

STOP envisage d’ouvrir des Centres d’Accueil et de Réhabilitation en Afrique de l'Ouest, en Asie du Sud-est, en Europe de l'Est, en Colombie,
et dans tous les pays où l'esclavage sexuel fait des victimes. 

Évaluation de la situation et liaison
avec les autorités locales

  • STOP identifie les lieux et endroits où les victimes sont contraintes à l'esclavage sexuel.

  • STOP partage les informations recueillies avec les autorités locales et les encourage à libérer les victimes et à arrêter les trafiquants.

Évènements à venir

L’exposition URBAN 20/20 célèbre les vingt ans de l’artiste peintre
Fabrice Spies à Los Angeles, 
en organisant une vente
aux enchères en ligne, et unique.

 

La vente aux enchères est ouverte au public depuis le 1er novembre et se terminera le 13 décembre à 21h. Elle est toujours pour le moment, accessible en ligne!

 

Les profits de la vente aux enchères seront reversés à l’association à but non lucratif, Stop Trafficking Of People, (S.T.O.P.) fondée et présidée par Celhia de Lavarène, ex-membre de l’ONU et auteur des livres “Un visa pour l’enfer” et “Les étoiles avaient déserté le ciel.”

Depuis plus de 18 ans, Celhia n’a eu de cesse de se battre contre “la traite des personnes aux fins sexuelles”. Pour en savoir plus sur Celhia et sa mission, rendez vous sur www.stoptraffickingofpeople.org.

Depuis le 1er Novembre, Fabrice R Spies révèle ses 20 plus beaux chefs-d'oeuvre, soigneusement sélectionnés au profit d'une grande cause. La totalité du montant de la vente du tableau «Viva Las Vegas», ainsi que 5% de toutes les oeuvres vendues, seront reversés à Stop Trafficking Of People (STOP).

La fondatrice de S.T.O.P, Celhia De Lavarene, prévoit d'ouvrir un centre de secours pour les victimes de la traite des personnes aux fins sexuelles avant la fin de l'année 2019, et grâce à votre aide, elle réussira!

 

Vous avez jusqu’au 12 décembre pour venir découvrir le travail de Fabrice Spies à “Atmosphère Mar Vista”, et soutenir S.T.O.P.

Vous avez encore le pouvoir de changer les choses!

Cliquez directement sur le lien de la vente aux enchères: https://bit.ly/2Rpmx8u  ou envoyez urban2020 au 88793 par texto !

 

Pour plus d’informations à propos de Fabrice Spies: http://www.fabricespies.com/

Pour plus d’informations sur Stop Trafficking Of People: https://www.stoptraffickingofpeople.org/

 

Artist represented by SpLAshPR Agency

1450 2nd Street, Suite 185 | Santa Monica, CA 90401            

Office: (310) 526-0805

 

 

www.splashpragency.com

Logement
et protection

Une fois libérés, les victimes sont dirigées vers le Centre d’accueil où ils sont immédiatement pris en charge par nos équipes. Le Centre d’accueil est conçu pour accueillir entre 25 à 30 victimes à la fois. Les victimes peuvent rester dans le Centre aussi longtemps que cela leur est nécessaire.

Soins médicaux
et suivi psychologique

Le personnel médical et un psychologue sont disponibles 24/24 sur simple appel.

Formation professionnelle et réinsertion sociale

STOP apporte aux victimes le soutien affectif et moral dont elles ont été privées. Grâce aux contacts noués avec les organisations locales et internationales, les victimes se verront offrir la possibilité de reprendre des études afin de leur permettre de trouver un travail. Une variété d’activités sera mise à la disposition des mineurs.
Lorsque les victimes auront retrouvé un certain équilibre, elles pourront être réunis avec leurs familles et seulement après que STOP a obtenu la certitude que les victimes vivront dans un environnement propice à leur équilibre.

Dans tous les cas, STOP maintiendra des liens avec les victimes. Il est important pour leur équilibre que les victimes sachent que les portes du Centre leur seront toujours ouvertes, et qu’elles peuvent trouver une oreille attentive lorsqu’elles en ont besoin.

Ressources
humaines

Nos équipes sont composées d'experts internationaux, d’interprètes et de personnel local.